Commande encapsuler du menu Image
La fonction «encapsuler» qui est une fonction propre, de denis-draw permet d'incorporer le contenu de vos images pixelisées les Américains disent bitmap dans le document à envoyer qui porte une extension ato. Communément les images ajoutées dans ce logiciel sont référencé sur votre disque avec le nom du fichier quand on les ouvre sous la forme de fichiers qui porte l'extension suivante .bmp, .jpg, .png, .gif qui s'ouvre avec la fonction regarder une image.

Si vous voulez envoyer votre fichier par courriel, et si ce fichier comporte des images pixelisées, alors vous pouvez utiliser la commande Encapsuler les images pour les envoyer en pièces jointes du menu Image pixélisée pour les incorporer dans votre document.

Incorporer des images pixelisée augmente de façon très significative la taille de vos fichiers Ato mais ceci permet d'obtenir un seul fichier à envoyer avec tous les composants de ce document. Le format utilisé est représenté par des fichiers Jpeg pour qu'ils soient comprimés et occuper moins de place en mémoire de plus les informations Exifs sont elles aussi mémorisées.

Bien sûr le poste client ou celui qui va recevoir votre document atomique doit aussi être équipé du logiciel Denis-draw. La base de registre de WindowTM est informée de le présence du logiciel denis-draw lors de sa première installation pour être associée au logiciel Denis-draw et les pièces jointes de ces fichiers s'ouvre instantanément avec ce logiciel qui ouvre des fichiers avec l'extension .ato.


© Beelog