L'édition de blok de texte à commencer très tôt dans l'histoire informatique. Les premier micro-ordinateurs jouets avaient tous un prompt de saisie. Le moment ou votre ordinateur attends des touches du clavier pour agir. En fait décoder quand une une commande foit être exécutée et les permier shell interpreté soit des commandes ou des scripts composé de plusieurs fonctions pour faire des traitements.

La particularité d'une saisie informatique qui été promulgé très tôt avec de petit micro-ordinateurs nous ont permit très facilement de comprendre son fonctionnement et pour ainsi dire comment le décortiquer.

En effet, avait vous déjà décrypté de Basic de Bill-Gates pour parcourir des caractères qui était de toute évidance le but obtenu par son interpréteur. Le savier vous ?

La vérification cohérente des données était et demeure la procédure par excelence avec laquelle tous les informaticiens développent leurs logiciels.

Afin d'en être sur un «marqueur» les vrai informaticiens disent un «pointeur» se déplace de caractère en caractère dans ce qui s'appele un moteur de recherche afin de vérifier dans sa connaissance ce qu'il sait ou ce qu'il ignore pour tout vous dire.

Avait vous déjà observé un Basic en assembleur pour voir comment il procède - son vocabulaire est écrit une fois pour toute dans une mémoire informatique qui était juste lut jusqu'a présent (certain comme moi écrive) et jusqu'a l'extinction de votre ordinateur. Celle de la mémoire Flash est elle aussi préservé et réinscriptible (ce qui au demeurant est utile) mais c'était aussi le cas des Eprom alors qu'est ce qui à changer denis et la miniaturisation.

 Note de l'auteur


© copyright BeeLog