Pour bien comprendre son ordinateur,

Pour bien comprendre son ordinateur, il faut comprendre son micro-processeur, et considérer au moins 6 instructions qui sont la lecture de la mémoire vers un registre interne; son écriture d'un registre vers la mémoire, puis l'addition, les multiplications, la comparaison et les sauts d'une position d'instruction à une autre que les sauts soient conditionnels ou pas. Puis les opérations sur les bytes elles-mêmes. et les fonction Et, Ou, Not pour inverser un état et le Ou exclusif qui permet par exemple de tracer des lignes dans Denis-Draw pour qu'elles se déplacent en fonction du curseur de la souris.

Ce code est bien sur composées de différentes instructions qui sont executées les unes à la suites de autres.

Les identifiants se doivent d'être unique et semble devoir le rester. Car votre Compilateur agrège son vocabulaire, en fonction, d'un état de connaissance qui ont pour demeure, celui d'être inscrit localement ou de façon plus subjective globalement.

En effet quoi de plus, qu'une unité pour décrire sa manière toute précise afin d'être reconnu par ces paires. Qui sont constitué des méthodes publiques sans interférences.

Une description méthodique de l'affichage d'une palette, permet par exemple quand une étape supplémentaire de passage des couleurs de transition comme avec l'Option noir au blanc, qui s'affiche cette méthode est une fonction particulière de l'unité des palettes de Denis - Draw.

On transforme aisément un système de coordonné polaire en

Une fonction du rayon pour déplacer le centre et obtenir une position dans l'image du cercle alors

Une fonction d'alpha un angle en radian puis du rayon appliqué, Comme les fonctions sinus et cosinus ont un espace de variation compris entre -1 et 1, la multiplication de ce résultat par le facteur rayon, qui peut varier.
Aussi sur les différents axes pour obtenir une ellipse et le positionnement du centre.
Un décalage de son origine s'obtient tout simplement avec un "offset" ajouté à chaque composant x,y,z.


© BeeLog dessiné et écrit par denis beelog - en hommage à Hollande