La liste de la sélection change

La liste de la sélection, change pour plusieurs raisons : Les éléments de dessin s'inscrivent dans une liste au fur et à mesure.

Mais dans certains cas l'ordre peut changer - Pour cela les fonctions d'arrangement de cette collection peuvent être modifiées en fonction, des fonctions qui les font passer l'une sur l'autre ou inversement.

Avec les entrées passer dessous passer dessus, voir même pour les envoyer A l'arrière plan ou au premier plan. Ce genre d' arrangement est certe subtile Mais permet des efforts intéressants :

Quand la sélection se dessine alors elle Commence avec le premier élément jusqu'au dernier. Alors en invertissant les objets entre-eux le dessin s'actualise selon cette disposition.

Les calques eux aussi ont leurs mots à dire car ils sont aussi ordonnés selon le «temps» avec lesquels ils ont été triés.

Mais cet ordre la aussi peut changer, avec un dialogue approprié qui permet de les faires changer de position.

Quand ils sont dessinés les éléments peuvent se recouvrer l'un par dessus l'autre et la fonction de réglage de la transparence permet de voir à travers (selon le coefficient) que vous allez déterminer et les pixels vont tout simplement s'ajouter les uns avec les autres selon ce facteur : celui de la transparence.

  Cliquer et déplacer le «slider» de réglage de la transparence celui-ci se nomme le canal alpha.

© copyright BeeLog 2012 écrit par Denis