Un livre électronique écrit par denis Bertin

Le logiciel de vos envies de dessin créatives

Un logiciel de mesure et de tracé vectorielle

  Un logiciel de dessin assisté écrit par denis bertin ainsi que sa documentation et ces illustrations  

Denis Draw est un logiciel de dessin vectoriel, qui permet de dessiner avec une souris,.
et de concevoir soit des schémas soit des illustrations grâce à ses outils de dessin,
qui sont aussi précis que possible.et qui sont combinables entre-eux pour créer des
suites polymorphes, ou les courbes de Bézier et les segments de droite ou bien des arcs
peuvent constituer des ensembles ouverts ou fermés et ainsi de décrire des figures géométriques.

La dernière version 13 permet d'explorer le contenu d'une clé mémoire Usb et de scruter son arborescence dans une liste linéaire dont l'accès en mémoire cache (lecture du fichier *.jpg) le flux de décorticage de la File Allocation Table, n'envoie dans son récipient de sortie que les fichiers concernés par cette recherche en caractère filtré par cette extension Joker elle est «threadée» sur de multiple cœur en parallèle et s'actualise en fonction de la disponibilité de ces informations, cette liste non ordonnée s'affiche en vert quand elle est triée par ordre alphabétique.

Le dessin des tangentes, une option du dialogue des cotations du menu des Attributs, dans ce même menu la possibilité d'indiquer une cotation de référence qui peut servir en cartographie ou à la céphalométrie, en effet avec une unité de référence ont en déduit la dimension de n'importe quelle autre distance quelque soit ce symbole () avec sa mesure dans ce cas avec cette case à cocher et cette mesure, on peut déterminer la longueur des autres segments de droites attribués à une cotation en temps réel avec l'outil de déplacement des points de contrôle avec l'outil flèche selon la distance d'une référence et en proportion de la longueur des autres segments.

Denis Draw est un logiciel de création graphique qui permet de dessiner avec la souris, des courbes de Bézier, ces outils de dessin permettent aussi de tracer des segments de droites, des cercles, des ellipses, chaque outil peut être ajusté et paramétré avec le clic droit de la souris qui affiche aussi des menus PopUp (surgissant). Il sait ouvrir des images Bitmap comme les Jpeg, et ouvre aussi d'autres formats d'images comme le Bmp le Gif, le Png, le Tiff et le Webp. Et il sait aussi convertir ces dessins dans ces formats spécifiques à l'infographie.

Il permet le positionnement d'image dans l'espace d'un plan, zoome précisément sur n'importe quel partie de l'écran, jusqu'à 1200%, permet d'effectuer des sélections multiples de n'importe quel élément car denis-draw est un logiciel d'implémentation de formes polymorphes.

Dans cette version 12, la principale nouveauté consiste à utiliser des boîtes de dialogues Non-modal, comme dans le menu attributs, ainsi que dans le menu Placer. Il est pourvu d'un dialogue aujourd'hui qui permet de se remémorer les fichiers ouverts pour un jour donné. Denis Draw sait lire les formats vectoriels suivant,le Dxf d'Autocad, mais aussi exporter le SVG (Scalable Vector graphics) d'inkscape qui sait me lire, mais aussi les relire, ou bien dans certaine partie les fichiers de Gravit designer en SVG aussi et sais reconnaître les ellipses de ces outils de dessin. Permet aussi d'exporter dans le format Postscript, d'Adobe Illustrator que PhotoShop et Paint Shop Pro savent aussi relire et numériser en pixel.

Il sait reconnaître depuis la base de registres de nombreux logiciels annexes qui peuvent être utilisés pour voir une image exportée en Jpeg par exemple depuis le module de conversion d'images du menu Fichier.

Denis draw ne s'est pas toujours appelé comme ceci, et quand il a été publié dans la presse micro dans les années 1990. Il se nommait «Vincent» et fut diffusé par «Pc-Compatible Magazine» ainsi que dans le magazine «PC-Fun».

Avec Denis-Draw il serait possible de piloter une machine de découpe d'adhésifs, mais je n'en dispose pas pour essayer. Pouvez vous me dire si cela fonctionne par courriel par exemple, les mesures du document et des éléments à découper devrait être respectées.

En toute considération faire ce qu'il a de mieux, se connaître, s'estimer...

Avec un code source imaginé & intégralement écrit & développé par denis Bertin à Bourges

Formatage en Html de cette aide hypertexte écrit par denis Bertin aussi.

Je vous invite bien sûr à découvrir ce logiciel merveilleux

Un programme informatique qui porte le prénom de son créateur logiciel

Un programme informatique écrit par un seul micro-informaticien

Ne peut être distribué sans autorisation avec son auteur

Liste de contributeur au code source : denis, jean yves queinnec, cirec et quelques participants de code sources comment ça marche.


Denis-draw est un logiciel presque portable, si ce n'est qu'il écrit dans la base de registre mais il peut être placé sur une clé USB.
En hommage à Bill Atkinson qui à écrit Mac-Paint et Mac-Draw chez Apple Computing en 1984

Sommaire
Présentation
Fonctionnalités
Boîte à Outils
Utilisation
Commandes du menu
Icônes du menu
16 Millions
Pour commencer
Pour qui pour quoi
Synthèse


Une entreprise fondée par denis Bertin et christophe Legal.
Un logiciel, une documentation imaginée, écris, conçus et réalisée par denis Beelog.
Certain passages de Legal-Kris notés LG.
Toutes les pages web de ce site ont été écrites, constitués par son auteur denis Bertin,
Et placer sur le Web par lui même pour les faire connaître aux internautes.


L'histoire de ce dessin de guillaume romain, serait complète, mais après qu'il l'ai dessinée, le logiciel denis-draw, s'est trouvé pourvu de trois collections différentes : une pour les dégradés, une autre pour le relief et la troisième pour la lumière. Chaque dessin peut individuellement être créé avec ces trois collections différentes.

© BeeLog depuis 1992 - jusqu'à 2020.
  • Tous droits de reproduction, d'adaptation et de traduction réservés pour tous les pays.
  • Toute reproduction, même partielle, par quelque procédé que ce soit, est interdite sans autorisation préalable.
  • Toute copie, par photographie, xérographie, film, bande magnétique ou autre, constitue une contrefaçon passible des sanctions prévues par la loi sur la protection des droits d'auteur.
  • Toute utilisation frauduleuse, accaparation, divulgation à titre personnelle ou collectif sans demande d'accord spécifique est interdite.
  • Le vol de la propriété intellectuelle est très apprécié par loïse.
  • Toute modification, du logiciel sus-nommé, partielle ou totale est passible des sanctions prévus par la loi.
  • Traduction Adaptation Reengignering Réservé pour tous les pays.
  • L'utilisation de tout ou partie du code source requiert une autorisation à demander à son auteur.
  • La modification de tout ou partie du code sans autorisation est elle aussi interdite.
  • Si toutefois ce logiciel ne vous est pas utile, une procédure permet de le désinstaller. Cette fonction est située dans le panneau de configuration de WindowTM.
  • Un logiciel intégralement écrit par Denis Bertin, je vous demande de me croire, sachant cela, je ne pourais vous estimer que si vous le faite aussi.
  • Ne peut être dupliquer sans demander d'autorisation avec son véritable auteur denis Bertin, et avec l'accord avec le contrat de licence d'utilisation affiché lors de l'installation du logiciel Denis-Draw.
  • Les logiciels informatiques sont réglementés par les conventions d'auteurs de création multimédia (cf Licence de logiciel)
  • Peut être distribué gratuitement auprès de l'éducation nationnale avec l'autorisation avec son auteur.

Ces images sont réalisées avec DenisDraw.  Ce logiciel informatique, Ce site est écrit intégralement réalisé par Denis Stéphane Bertin.  Ce logiciel, cette invention informatique qui se compose de plus de 528.000 lignes de codifications informatiques que j'ai imaginées, que Denis Bertin son auteur a écrit et développé et constitué dans son intégralité à Bourges. Et aussi de 60.000 lignes précisément pour écrire le logiciel Isaplan dont je réclame les droits d'auteur.  Et de 24.926.700 caractères en incluant le code source du logiciel Denis-Draw, et cette documentation. Un logiciel écrit par une seule personne. Les logiciels informatiques sont régis par le code de la propriété intellectuel.
L'article 47 de la loi, du 3 juillet 1985, (...) indique que toute utilisation d'un logiciel non expressément autorisé par son auteur...


Les images de ce site sont soumissent à des droits d'auteur.

Réécriture à partir du site http://vdraw.free.fr de Juin à Août 2007
Version 12 - 2007-2020

© BeeLog