C'était le temps ou les saisons voulez être réglée par l'espoir ainsi connu de tous. Et à cette époque l'utilisation des véhicules à essence provoqué beaucoup d'émois dans la population, Pourquoi il est connu que l'utilisation ainsi dispencieuse était une gageure, dont il fallait trouver la solution. Dans une certaine mesure, le plus utile devenez évidant. l'électricité dont on avait besoin comme une force motrice dont on pouvait espérer avoir pour fonctionner et qui désormais devait être utilisée mais comment se passait des fils électriques. et de trouver le moyen d'utiliser des accumulateurs assez puissant pour entrainer nos véhicules.

Les faits étant certainement l'occasion de proférer la vérité et ayant pour intention de décrire aussi facilement que je le peut une véracité ainsi conquisse par la même je prétend croire qu'ils nous mente aussi certainement que notre entreprise demeure spacial nous aurons pour certitude de vous affirmer le contraire de ce que vous pensez.
Ecrit d'une part sur la table de pat à pain et d'autre part sur une table au beaux-art par Denis Bertin
Le monde de l’image : si celui-ci est bien compris dorénavant, il demande quand même d’être expliqué. En effet, notre imaginaire se transmet aussi avec les images que l’on perçoit dans les médias, comme les émissions télévisuelles ou bien sûr sur internet, mais aussi par la presse. Bien que les images soient communément véhiculées très largement, l’habitude aidant, nombreux d’entre nous ne les voient pas ou que subrepticement, tellement celles-ci sont nombreuses et pour ainsi dire vraiment fugaces et tellement passagères qu’elles sont surprenantes pour certaines d’entre elles. La plupart sont des habitudes que l’on regarde ou bien d’autres sont oubliées dans le passage du flot des récepteurs qui n’ont d’intention que de les découvrir pour mieux en voir d’autres, ainsi accaparé par les nouvelles bientôt remplacé, l’histoire du kleenex, très soucieux d’être ainsi propre.


© Beelog www.denisdraw.fr