Une nouvelle fabrique de TGV (train a grande vitesse) serait en cours de fabrication, ils ne serait uniquement et seulement composé uniquement que d'eau Pure (H²O) de façon à éviter lors des collision des chocs frontaux, ainsi ils pourraient s'absorber de tous, les voyageurs seraient muni de combinaisons imperméable pour flotter un peut plus, et comme dans la navette spatial survivre grâce a leurs titres de transport. En effet l'inertie d'un corps dans l'eau est inférieur par rapport à celle de l’éther ou dans le vide et ainsi se mouvoir de façon moins brutal. Une expérience bientôt prête a être réalisée...

Même les roues seraient composées d'esu et les freins de bulles de savons. Il n'y aurait pas besoins de fenêtre car l'eau étant presque translucide ou pourrait voir aisément à travers. Les phares et les éclairages seraient composées de simple lucioles qui seraient placées dans les compartiment un peut partout.

La pénétration dans l'air de ces convoies seraient idéales, et le coefficient de frottement réduit à zéro, pour une plus grande efficacité.il est bien connue que la meilleurs forme est celle des gouttes d'eau qui prenne intuitivement cette forme beaucoup plus aérodynamique.

Les rails, les GPS et les signaux spécifiques ne serviraient plus à rien car ces trains pourraient se répendrent un peut partout dans la nature.

Les voyageurs de ces nouveaux trains n'auraient plus besoin de scaphandre pour respirer car c'est seulement après leurs mort qu'ils obtiendraient le droit de monter à bord. Il serait tout de même recouvert d'un linceul pour plus de commodité.

Un des plus grand avantage de ces nouveaux trains seraient aussi la capacité à absorber l'énergie cinétique, en effet comme on le verrais en cas de collision plus de problème, Les molécules d'eau se disperseraient les unes et les autres sans aucun dommage possible.

écrit par denis Bertin.